Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Adrien the evil

Aller en bas 
+2
dredd
Adrien the evil
6 participants
AuteurMessage
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

Bonjour à vous les dominion.

Ca fesai un moment^^.

A vrai dire j'ai un peu laissé tomber les forums.... sauf celui de mon alli.

Enfin ex-alli.

Oui donc comme vous pouvez vous en douter puisque je poste une candidature chez vous, c'est que je suis à la recherche d'une alliance.

Donc à tous ceux qui ne me connaisse pas je suis Adrien the evil.
Je suis arrivé dans cette univers il y a plus d'un ans.
Mon compte est celui du début, je l'ai monté moi même.
J'ai actuellement 822k pts.
Je stagne depuis une semaine ou deux, enfin je sais pu^^.
Mais ceci est car j'ai du économiser.
Depuis un grand moment je suis dans l'amélioration de mes mines.
J'ai donc économiser pour avoir finalement les ressources pour 7 mines de cristal lvl 25 et une techno protection des vaisseaux lvl 14.
j'estime donc mon nombre de pts à 862k pour lundi midi et 870k minimum pour ds une dizaine de jour si je ne lance rien entre temps.

J'ai été dans pls alliances.
Parfois ca ne s'est pas bien passé, d'autre fois il a fallut fusioner pour redonner un coup de fouet.
Et finalement je me retrouve sans alliance une nouvelle fois.
Et je viens donc vous voir vous.

Pk vous et pas une autre alliance? A vrai dire je n'en sais rien.
Qd il y a peu j'ai été sans alli, j'ai tout de suite pensé à vous.
Premièrement parceque je connais un peu des gens ici telle que Balderloki en particulier et que j'ai eu des échanges avec Ice et Sanek.
Deuxièmement car vous êtes une alliance forte et que vous avez des membres qui st au dessus de 500k pts donc ca aide une bonne alliance surtout pour l'avenir si rien ne change.

Pk me prendre?
Si vous ne voulez pas de moi ca sera ainsi mais j'aimerai vous dire ce que je peut vous apporter.
Et bien tout d'abord un joueur expérimenter avec plus de 850k pts ( enfin on verra ca lundi midi^^ ).
J'ai p-e plus de 350k pts ds mes mines mais j'ai aussi des techno.
D'ailleurs je suis classé top 600 avec 153 recherche.

Vous me direz un joueurs qui a bcp de pts ds ses mines et sa flotte s'est bien, mais faut aussi savoir se défendre.
Et bien je vous rassure, j'ai une flotte, une petite flotte certe masi une flotte.
Je suis top 450 en flotte avec presque 9000pts de flotte.
Vous pouvez y enlever presque 2000pts pour tt ce qui est sats et transporteur.
je vais vous dire ce que j'ai d'intéressant dedans ce st 1000vb.
Mais vous en faite pas, en montant mes cristal j'ai l'intention de monter mes destros.

Ensuite je suis quelqu'un de très reglo.
Demandez à Balderloki pour les échanges, on a jamais eu de pb.
Je ne trahi pas mon alliance.

Je suis plutot discret sur ce qui se passe sur mon compte pour les attaques. Si je me fais raider bah ca sera tant pis pour moi.
Mais en général je ne me fais pas raider.
Mais si je vois que la personne raide sans ranta même avant d'avoir lancé la flotte et bien je ais parler avec lui avant et si je ne peut rien faire alors la demandé si quelqu'un peut faire quelque chose.
Je suis quelqu'un d'assez actif sur le forum.
Je passe en général au moins une fois pas jours.
certaines fois n'ayant pas l'envie je passe pas mais passe le lendemain.

Pour finir sur ce que je peut vous apportez et bien c'est de l'aide tant bien que pour des informations sur le jeux ou bien pour tenir fasse à un ennemis.

Et bien voila, je ne sais pas quoi mettre d'autre qui pourrai vous donnez une raison de me prendre.
Maintenant c'est a vous de décider de mon sort quand à votre alliance.


Dernière édition par Adrien the evil le Sam 5 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd

dredd


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:52

ca c'est une candidature qu'elle est bonne ^^ rien que pour ça, je dis
ouais mais bon c'est le chef qui décide...... en tout cas félicitations
pour ta façon d'aborder les choses
Revenir en haut Aller en bas
balderloki

balderloki


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

Salut Adrien !!!

Oui en effet on se connait bien, hihi, c'est avec ta permission que je t'ai recyclé, hihi !! En effet tu es quelqu'un de très correct, voir trop, hihi, un peu plus et tu me filais tout ton recyclage.....

D'ailleurs c'est avec toi que j'ai trouvé ma super technique pour sauver des RIPS, hihi !!!

C'est une belle candidature, même pas de question à te poser car tu y réponds déjà à l'avance, je me demande si tu aurais pas regarder la candidature d'un certain FashionBoy, hihi !!!!

Perso, je ne vois pas d'objection à ta candidature !

Voilà, si quelqu'un à des questions ?

Il ne restera plus que l'avis ultime de notre chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:10

Et bien oui j'ai regardé quelque candidature avant.

Et je me suis inspiré de ceci.
Mais sinon j'aurai le questionnaire de mon alli ds l'univers 21 qui est d'après moi très complet.

Pour le cdr pour moi c'était normal de tout donné, après c'est gentil a toi de n'avoir voulue que ce que tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

Salut Adrien!

Sacré candidature!

Nous allons étudier ta demander et te donner une réponse assez rapidement...


Dernière édition par sanek le Sam 5 Avr - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:56

Adrien the evil pourquoi avoir quitter les Arcadis ??? Pour allez dans une autre alliance ??? Pour arriver enfin à une candidature chez nous !!!

Sa me plairais de savoir les raisons de s'est changement.

Car en novembre décembre tu étais arcadis après AS.S voir A.O.A (je pense que ces la même alliance)janvier à maintenant. Car sa fait beaucoup de changement en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Et bien voila mon parcoure depuis A.R.C.
je suis allé chez les U.N.S.C, puis j'ai crée mon alli A.O.A et j'ai fusionner ce qui à donner AS.S.

Pour A.R.C l'entente n'était pu très bonne.
Pour le U.N.S.C je l'ai quitter pour faire A.O.A avec des amis dt un en particulier.
Et j'ai quitter AS.S car je me suis fais insulter quej 'ai un peu répliquer et que ca à empirer et que j'ai déjà assez de pb irl avec en plus quelque ingame pour ne pas vouloir plus de merde.
Alors plutot que d'en rajouter et bien je n'ai rien répondue ensuite et suis partie.

J'avoue que j'ai bcp changé d'alliance.

Mais je peut vous garantir qu'une fois ds une alli qui me plait et où tt va assez bien et bien j'y reste.
Si je m'engueule trop et que mon départ serai le mieux pour ts et bien al oui je partirai.
Dans cette uni je n'ai aucune preuve.
Mais voici mon histoire ds l'univers 21.
Commencé il y a 2-3 ans, rentré ds une alli.
Les fondateurs se st tiré ds une autre en me laissant leur place.
Pour le mieux de l'alli je fusionne avec un allié.
Puis tt va bien masi un jour un admin se barre, je récupère son compte et devien en quelque sorte bras droit.
Puis il y a environ 8-9 mois on fusionne avec un allié et depuis je n'ai pas changer d'alli.

En espèrant que cela vous rassurera et vous montrera que je ne change pas d'alli comme de chemise car celle ci ne me plait pu vite fais.
mais si par ca vous ne me voulez pas, et bien ca sera ainsi et la vie continuera pour ts.
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:23

Et pourquoi as tu quitter les arcadis qui est pour moi une bonne allaince Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

Et bien comme je l'ai dis, l'entente entre certaine personne et moi n'était plus très bonne et ca se faisais ressentir sur le forum qui est le cerveau et le cœur d'une alli d'après moi.

Et que je parte étant la meilleurs chose à faire je pense et bien je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
balderloki

balderloki


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

Si tu penses me piquer la place de bras droit, tu te mets l'épée dans l'oeil, hihi !!!!

mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

moi j'ai 2-3 question ( un peu importante lol)
Tu bois quoi ?( sa c'est important pour la reserve du bar)

T'es pres a emmener les croissants le dimanche matin? ( sa c'est pour nos ventre mdr)

et euhhhhhhhh euh

T'aime Chewbacca? ( il se sent seul lol Wink)

enfn sinon je voi pas d'objection tu ma l'air zentil zentil
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:33

Adrien the evil c'est vrai qu'on se connect.

Depuis le mois d'aout. Pour une histoire de fusion, sa ma permis de découvrir une charmante alliance pacifique les ARCADIS. Avec qui j'ai lié des lien.

Je t'ai posé des question !!! et je suis rester sur ma faim.

Je suis allez voir des ancien ami à toi sur MSN. Tu vas me dire que j'ai pas choisi les bons mais c'est avec ceux-ci qu'on a le moins de problème.
J'en ai eu 3 sur 4.

Voici des passages des discution :

Icepunicher
10:39:06
salut

???
10:39:17
salut

Icepunicher
10:39:37
j'ai un service à te demender

???
10:39:49
oui, dis

Icepunicher
10:40:17
Adrien the evil viens de poster sa candidature chez nous qu'est que tu peux me dire sur lui

???
10:40:36
oui de ne pas le prendre

Icepunicher
10:40:52
il était avant chez les arcadis

???
10:41:18
oui

Icepunicher
10:42:39
et pourquoi ne pas le prendre

???
10:42:47
c un dingue. c kkun de tres tres depressif qui ne pense qu'a tuer agresser et qui quand il est un peu enervé se mt a insulter tout le monde autour j'en ai fais l'expérience.
tu demanderas a kai il ont eu des echanges de messages ^^ .
il est pas reglo, il est po cool avec son alli il fait des cachotteries. c un manipulateur aussi.

Icepunicher
10:54:02
oki, je te pose c'est question car je me suis pris la tête avec lui durant l'été dernier au point de rentrer en guerre contre vous.
j'ai pas appréssier sa façon de faire avec moi au point de vue diplomatique.

"Comment tu peux le voir tout acte commis nous suive à vie. Cette règle est valable pour la vie viretuel comme la vie réelle".

Suite avec Dokou.

Icepunicher
11:33:50
bonjours

Dokou
11:34:00
Slt

Icepunicher
11:34:24
j'ai un service à te demender

Dokou
11:34:29
quel sont t'es questions

Icepunicher
11:35:15
que pense tu de adrien the evil sur un forum d'alliance

Dokou
11:35:45
en general on quand il etait chvenu chez les dominion. moi on ma dit qu'il voulais ce vengé de l'arc. donc si on sui sa logique. il ce cherche des amis pour la guerre qu'il veut. il a etait chez les UNSC pour pas ce faire raidé par un mec de cette allaince il es parti et fait la sienne apres j'en entend plus parl apar quon ma dit qu'il voulais toujour la guerre. mais bon apres a toi te voir avec l'arc

Icepunicher
11:39:38
en gros il cherche l'embroule et s'en fiche de l'alliance

"Il faudrait peut-être allez voir les A.R.C."

Icepunicher
11:41:54
oki, tu as déjà eu affaire à lui dans une conversation. car moi il me semble qu'il est agréssif!!! apres l'expérience que j'ai eu avec lui l'été dernier.

Dokou
11:42:49
oui, sur msn je lui es dit simplement de zappe l'histoire de ce calmé etc
il ma dit oki mais y aura une guerre je te parle de sa y a 5mois voir plus apres plus aucun contacte.
apre oui agresif es la mot
ce mec a un souci irl c'est sur il part en couille pour rien et directe ta eu quoi comme souci toi ???

"Je lui ai expliquer notre aventure avec toi quant tu as voulu fusionner avec les PtitDominion qui se trouvais être la wing dominion et que sa à failli tourner en guerre pour des propos anti-social"


Avec Kaï maintenant :
Kai
01:13:49
allé rep

Icepunicher
01:14:00
salut

Kai
01:14:05
^^, bon moi je te conseille nn. pour moi je trouve que c'est un cherche merde et quand il trouve un joueur qui veut le tapé (moi) il se fait passé pour victime auprès des autres alliance. je le trouve indigne de confiance, il est instable.
il é partie de l'alliance ARC é il dit que c de leur faute alors que c lui qui a pris la déssision !!!

Icepunicher
01:16:39
oki merci

Voilà en gros se qui c'est passé se soir.

Donc je pense que tu ne sera pas parmis nous. mais sa peux changer c'est pas moi qui décide.

C'est sanek.

à les autres que je voulais contacter était Mixa.

A si tu es frustré de se poste ne dit rien et ne fait rien. Car sa risque de se retour contre toi. Les Dominions sont une famille très soudée.

lol! mort-de-rire-15

Pour la version non sans-surée : https://ally-dominion.forumpro.fr/quartier-general-f6/adrien-the-evil-t255.htm#16067


Dernière édition par Icepunicher le Sam 5 Avr - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:54

Sur ces dires, je ne vois pas comment tu pourrais honorer le nom de Dominion..

Candidature donc refusé, Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
balderloki

balderloki


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:03

Désolé pour toi Adrien !

Bonne continuation IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:22

Bon et bien je vais répondre pour me défendre sans être aggressif.

Donc l'histoire avec arcadie ca c'est passé il y a longtemps.
Et c'est du passé.
Donc pour moi c'est une affaire close.

Qd on ne s'entend pu très bien il est normal que ca puisse être parfois pas cool.

Si je suis allé au UNSC c'est qu'une personne m'a proposé mais c'est fais bloquer après.

Ensuite je n'ai jamais cherché des alliés pour la A.R.C.
Mon histoire c'est la mienne et nn celle des autres.

Bien que je ne sois pas clean des gens à qui tu as demandé ne le st pas parfois super aussi.
Par exemple Dokou qui m'a espionné sur le forum du UNSC...
Mais bon, pour moi cette histoire est fini.
Il joue ds leur coin et puis basta.

D'ailleurs j'ai bien dis qu'on ne s'entendai pu.

Maintenant sur cette uni je ne connais personne qui pourra vous dire que je suis fiable.
Mais si vous voulez, une personne peut me donner son add msn, et un je l'invite ds une conversation à pls avec des membres surtt ancien de mon alli dans l'univers 21.
Ou même si vous voulez allé sur le forum pour demander : http://darks.xooit.fr/portal.php

Je tiens à finir que entre être admin et membre ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:58

alalala irl comme ig le passer nous suis partout, vraiment désoler adrien....

comme quoi l'habit fait pas le moine No
Revenir en haut Aller en bas
Adrien the evil

Adrien the evil


Nombre de messages : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

Le passé nous suis oui et il ne faut pas le renier.
Il faut savoir vivre avec.

Ce qui à été fait est fait, on ne change pas le passé, mais l'avenir nous appartient.
Et dc, tt le monde peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:10

a toi de nous le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Ne recommençons pas adrien the evil. Sa va recommencé comme au mois d'aout.

Icepunicher a écrit:
Adrien the evil c'est vrai qu'on se connect.

"Comment tu peux le voir tout acte commis nous suive à vie. Cette règle est valable pour la vie viretuel comme la vie réelle".

"Je lui ai expliquer notre aventure avec toi quant tu as voulu fusionner avec les PtitDominion qui se trouvais être la wing dominion et que sa à failli tourner en guerre pour des propos anti-social"

A si tu es frustré de se poste ne dit rien et ne fait rien. Car sa risque de se retour contre toi. Les Dominions sont une famille très soudée.

Adrien the evil a écrit:
Le passé nous suis oui et il ne faut pas le renier.
Il faut savoir vivre avec.

Ce qui à été fait est fait, on ne change pas le passé, mais l'avenir nous appartient.
Et dc, tt le monde peut changer.

Tu as raison à toi de le prouver dans l'univer 31 et pas avec un autre univers. Attention chaque univers fonctionne différament car ces du rôle play et c'est une vie virtuel. Mais crois mon expérence du rôle play il est difficile de changer sa façon de jouer une fois commencer de cette manière.

Sa ne seras pas avec nous, tu représentes trop de risque pour la bonne entende du groupe.

Rien ne t'empèche d'avoir des bon rapport avec certain membres de l'alliance.

Mais de là a rentré dans l'alliance fait tes preuves avec d'autre !!!

Icepunicher a écrit:
A si tu es frustré de se poste ne dit rien et ne fait rien. Car sa risque de se retour contre toi. Les Dominions sont une famille très soudée.

La meilleur des réponses dans ces cas là est souvant le silence suivit par des actes de bonne volonté.

Je ne posterai plus dans se topic. Car sa servirait à rien avec toi, car tu veux le prouver avec des mots et pas avec des faits de l'univers 31.
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

Sur ce, sujet clos!

Bonne chance a toi Adrien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien the evil   Candidature Adrien the evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adrien the evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne 31 :: Recrutement-
Sauter vers: