Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak

Aller en bas 
+7
PrincesseLeia
Darksquall
balderloki
Kal El
fayayo
sanek
The undertaker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

bonjour/bonsoir a vous,
moi empereur woolbagkiller(ça m eclate ces formules pompeuses :p),ancien stratège de la décédée alliance "le consortium besakien",demande a postuler dans votre trés vénerable et puissante alliance...pour petite info,je suis le frere (dans la vrai vie hein!!! Wink) de kal el,l un de vos menbres...ma precedente alliance s est éteinte d elle meme et nous avons vus nos menbres s amenuiser petit a petit...pour se retrouver a 2!!face a cet etat fait je me, suis naturellement tourné vers votre alliance...dans l espoir de me faire accepter...je suis actuellement a a peu pres 1450000 points...
a+
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:13

Bonsoir !!

Pour ma part, je ne verrais aucun inconvénient a ce que le frère d'un Dominion rejoigne nos rangs!

Surtout si il a un compte qui suit...

Que les autres Dominions laisse un petit mot aussi Wink
(Kal El, toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
fayayo

fayayo


Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 37
Localisation : 972
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:18

Bienvenue mon frere lol! !!
Je pense que nos pouvons te recueillir !!!
A tres bientôt je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal El

Kal El


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:36

ouai c'est bien le grand frérot que voilà...recrutez le et envoyez moi plein de ressources je dois cohabiter avec lui le week-end c'est pas une tâche facile 0048
posez lui plein de questions que sa soit marrant

edit : il regarde un truc bizarre à la télé un espèce de documentaire sur la vie sexuelle des couples affraid
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: re   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:30

Mais chut faut pas le dire ca ...ils vont penser quoi de moi apres? lol!
merci beaucoup pour cet accueil c est cool...je tenais juste a preciser que je ne suis pas tout le temps connecté(environ 2 a 3 fois par semaine quand je peux car emploi du temps chargé)donc il peut m arriver de zapper un debat de temps en temps,j espere que vous comprendrez Very Happy sian ben voila(au fait c est quoi ce:0048: ???? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kal El

Kal El


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:32

ce 0048 ???? :p
tu voulais dire sa plutot?^^
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:07

Sinon, ton style de jeu c'est plutôt quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
balderloki

balderloki


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:47

A mon avis c'est un imposteur, car Kal El n'a pas de frère.....

Non mais, je rêve moi, depuis que je suis petit je le vois à la télé et mais en rêve superman n'a jamais eu de frère, bon je vous passe les cousines éloignées et autres, mais c'est sûr, il n'a pas de frère, donc je suis contre.....

Totalement contre.....

Hihi, non, bon allez, je ferais exception..... Mais juste cette fois hein.....
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:28

ah ouai tu parles de ce sous super heros que l on nomme superman avec des collants moule- burnes et sa meche gominé hyper tendance avec les gonzesses? :p euh sur ce point no comment :p
Pour répondre a sanek,je suis plutot minier en ce moment,je ne cherche pas la confrontation via les raids...en fait j ai ma ptite stratégie pour l instant basée sur le commerce...monsieur balderloki en sait quelquechose Wink mais en cas de conflits importants je serai la dans la mesure de mes moyens...voila
Revenir en haut Aller en bas
Kal El

Kal El


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:38

Woolbagkiller a écrit:
ah ouai tu parles de ce sous super heros que l on nomme superman avec des collants moule- burnes et sa meche gominé hyper tendance avec les gonzesses? :p euh sur ce point no comment :p
Pour répondre a sanek,je suis plutot minier en ce moment,je ne cherche pas la confrontation via les raids...en fait j ai ma ptite stratégie pour l instant basée sur le commerce...monsieur balderloki en sait quelquechose Wink mais en cas de conflits importants je serai la dans la mesure de mes moyens...voila



lool sous super heros considéré comme le héros préféré dans le monde Smile
pour le slip et le collant il y peut rien il a perdu contre Chuck Norris 0080
ba pour le moment continue minier un conseil tes connections te permettraient difficilement d'avoir une flotte sauf si ton frère te montre comment on fait dans ce cas albino pig 0048 0048 0048 0048 0048
Revenir en haut Aller en bas
Darksquall

Darksquall


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:43

Je suis pour aussi. Bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:59

Je pense que tu peux poser ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Kal El

Kal El


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:27

well je pense que mon frère va passer un coup sur le forum ce week end mais vu qu'il est pas chez moi je sais pas trop Smile
au pire je lui transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:43

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:31

et tu emmene de quoi booire toua le frere de kal el ? tongue2 non mais juste histoire de fetais une venue quoi cheers mort-de-rire-15 mort-de-rire-15

je susi pour ( suurtout si y a a boire )
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: re   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:46

ok merci pour cet accueil Smile desolé weekend chargé pas eu le temps de me connecter...ok sanek j envoie la candidature ingame de ce pas:D
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:49

pour la fete de bienvenue on attend 15 jours que je retrouve mes neurones parceque la champagne champagne champagne champagne champagne champagne fin voila quoi no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:55

15jour a attendre ???????? mais mais sa se trouve dans 15jours sa sera a moua d'annoncer une bonne news cheers ba ba oki mais on fera 2foi plus la fete alors ( mmouahahahahaha HIC)
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: ...   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:38

Bon ben voila je fais officiellement parti de l alliance...merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balderloki

balderloki


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:04

Alors officiellement, bienvenu à toi !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal El

Kal El


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

bienvenu grand frère à nouveau dans la même ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksquall

Darksquall


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

Bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:19

ouaii bienvenu, desolée chui un peu a la ramasse mais j'ai mon 15.3 de moyenne a conserver x)
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: :D   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:33

Bon on fete ca...j ai des bieres...

bavaria 8.6(la biere des keupons) ou hoeagaarden blanche?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksquall

Darksquall


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

Tant que sa se boit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak   Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de woolbagkiller,ex stratege du consortium besak
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne 31 :: Recrutement-
Sauter vers: