Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature dragonalus

Aller en bas 
+4
sanek
Youri
PrincesseLeia
The undertaker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonal
Invité




candidature dragonalus Empty
MessageSujet: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56

salut je viens poser ma candidature et je m appelle dragonalus comme on ma demander de repondre a un questionnaire le voila:

Avez-vous déjà eu une expérience de jeu dans l'univers d'Ogame ? non

Dans quelle univers jouez-vous ?

Sous quelle pseudo et dans quelle alliance ?

Etes-vous actif sur le forum d'alliance ?bof bof

Quelle style de jeu souhaiter vous jouez (mineur défensif, mineur agressif, raider, mipper ...) ? defensif

Quelle sont les raisons de nous avoir choisi ainsi que tes espoirs envers nous ? pour avoir une bonne alliance et m aider si j en nais besoin

a+ j espere que je serai accepter candidature dragonalus Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:10

salut donc si j en déduis des infos que tu viens de donner tu n 'a pas d expérience concrète du jeu? quel est ton classement? que penses tu apporter a cette alliance? tu joues essentiellement mineur?
Revenir en haut Aller en bas
dragonal
Invité




candidature dragonalus Empty
MessageSujet: dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:37

salut donc si j en déduis des infos que tu viens de donner tu n 'a pas d expérience concrète du jeu? quel est ton classement? que penses tu apporter a cette alliance? tu joues essentiellement mineur?



si j ai 227 point. 8503 eme place. quand je serais plus l aider a evoluer. oui mais surtout defensif
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:17

ok apres c est pas moi qui décide faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

salut, j'ai l'impression que tu cherche une alliance pour pouvoir te planquer et être potentiellement à l'abri des raideurs qui des qu'ils le pourront te raideront... En plus du fait que tu n'as pas d'expérience du jeu...

Ensuite j'ai des questions :


-Comment tu a connus notre alliance ?

-Pourquoi c'est notre alliance que tu a choisis ?

-As tu lus les conditions de recrutement sur la page de notre alliance
?

-Tu aimes Chewbacca? Si tu n'es pas sage, accepteras tu le châtiment qu'il te fera subir (mdr me gronder pas les amis sa me travailler depuis quelque candidature lol) ?

-Tu bois quoi?

-Seras tu un de ces boulets qui envoient 30milles message IG ( in game au cas ou tu traduises pas ....) ?

-Ta quel age ?

-Ton nom IRL ? ba oui il y en a qui aime appeler les autre personnes par leur prénom et non pas leur pseudonyme...

Enfin voila, mais moi je n'ai aucun espoir pour toi parmi nous surtout que tu es faible ... Mais bon je suis pas la fondatrice candidature dragonalus Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Un peit village reculé du perigord noir
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:44

Salut!
Bon voici mes petites questions:

Tu bois quoi ?
T'aimes bien les Canards ?
Et les cochons-d'inde?
Tu danse quoi ?
Tu manges des champignons qui font 1 up ?
Tu serai près a sauter d'un vaisseau en orbite a bord d'une nacelle?
T'aimes bien le chaos ?

Ces questions sont hyper importantes of the death qui tue même les lapins crétins avec leurs lance ventouses
(copié/collé powa!!!)

Mais déjà... d'après ses réponses... c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:48

lol youri je lui ai déjà demander ce qu'il bois ...
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:19

Tu aimes Chewbacca? Si tu n'es pas sage, accepteras tu le châtiment qu'il te fera subir


et quel genre de châtiment chewbi peut il faire?

si c est un truc sexuel jm en vais directement avertir la SPW (société protectrice des wookies )
candidature dragonalus Icon_biggrin candidature dragonalus Icon_biggrin candidature dragonalus Icon_biggrin candidature dragonalus Lol candidature dragonalus Lol candidature dragonalus Lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:38

deja c'est Chewi et non pas Chewbi lol pi en plus c'est lui même qui décide du châtiment qu'il fait subir a ces victimes ... mais en générale c'est sexenuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonal
Invité




candidature dragonalus Empty
MessageSujet: dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:59

- en la recherchent

- parce quel est forte

-
non pouquoi

-- de l eau

- non

- je ne le dis pas par securite

-ca non plus je ne le dis pas.

Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:17

alors je resume:
- TU LIS PAS LES CONDITIONS DE RECRUTEMENT ( c'est important !!!!! )
- tu ne dévoiles pas ton prénom , je vois pas pourquoi on est pas la pour se foutre de ta gueule .... (moi c'est Marjorie j'ai 23ans et depuis 3mois je parle de ma fille .... )
- tu ne devoile pas non plus ton age ... alors apprend que tu ne risque rien a devoiler ton age et ton prenom ...
raison " securité " laisse moi rire !!!

je te trouve bien trop discret ....... je me demande ce que cela cache
et en plus j'ai l'impression que t'aime pas mon Chewbacca candidature dragonalus 97706
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:18

c est les poils ça intimidecandidature dragonalus Lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:37

mouai ou la connerie de ce jeune homme ....

non mais sérieux d'où c'est dangereux de dire son prénom et son age ............ en 5ans de ogame ( ou presque 5ans je sais pu cro lol) j'ai jamais vue personne avoir de souci pcq il disait son prénom et son age .... faut y arrêter la bibine
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:22

Faut pas en faire un fromage parce qu'il ne donne pas son age ni son prénom, quel façon de recevoir quelqu'un Shocked . Il ne nous connait pas après tout..

Par contre Diagonal, on a décidé de limiter le recrutement. Pour cela on a choisi de recruter désormais uniquement des joueurs faisant parti du Top1500.. Désolé!

De plus, on recherche plutot des joueurs aimant les forums !

Bonne recherche d'alliance Smile

Sanek
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:31

mais suis toujours simpas moi candidature dragonalus 645904
Revenir en haut Aller en bas
L0neliness




Nombre de messages : 56
Localisation : Regarde derrier toi on sais jamais...
Date d'inscription : 12/10/2009

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:39

Puis je trouve que sa s'éloigne du sujet principale, sa candidature candidature dragonalus Fresse
Personnellement je suis assez de ton avis princesse, il a clické sur une alli au hasard dans le top 100 et c'est tombé sur nous, si mon avi compte pour quelque chose sa sera -1 !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

oui de plus il na rien lu de tout ce qui est ecris sur la page de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Un peit village reculé du perigord noir
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:17

De plus il a pas répondu a mes questions... donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:30

De tout façon c'est non car: Pas top 1 500 et pas adepte du forum donc c'est vite vu, malheuresement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Invité
Invité




candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:50

sanek a écrit:
De tout façon c'est non car: Pas top 1 500 et pas adepte du forum donc c'est vite vu, malheuresement Wink

Désolé de te contredire mais on n'est plus que 1483 dans l'univers 31, il fait donc forcément parti du top 1500. candidature dragonalus Drunken_smilie candidature dragonalus Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:04

Désolé de te contredire, mais ici c'est la partie: Univers Capella 0080
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
fayayo

fayayo


Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 37
Localisation : 972
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:08

Rhoooo vous avez été dur avec lui c'est un petit nouveau et timide le pauvre ...
Cela dit il boit de l'eau alors candidature refusé ! candidature dragonalus 390835

Non sérieux repasse quand tu seras top 1500, tu auras plus de chances c'est sur ...

Et sache que peu d'alliance accepteront ta candidature si tu n'es pas actif sur le forum ... (Oui je kiffe les ...)

Et c'est pas grave si tu as 8 ans et que tu t'apelles Rodolphe (j'ai rien contre les rodolphe !!), on t'aimera quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:03

sanek a écrit:
Désolé de te contredire, mais ici c'est la partie: Univers Capella candidature dragonalus 361779

Mais pourquoi je ne l'ai pas fermé?!?! candidature dragonalus Icon_rolleyes candidature dragonalus Icon_rolleyes candidature dragonalus Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Youri

Youri


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Un peit village reculé du perigord noir
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:09

fayayo a écrit:
Rhoooo vous avez été dur avec lui c'est un petit nouveau et timide le pauvre ...
Ca lui forge le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombre

Lombre


Nombre de messages : 83
Localisation : ca depand du soleil ^^
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17

vous auriez du le prendre

c'est pas une de mes cible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dragonalus Empty
MessageSujet: Re: candidature dragonalus   candidature dragonalus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dragonalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne Capella :: Recrutement-
Sauter vers: