Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je candidate, tu candidates, il candidate...

Aller en bas 
+4
vander
The undertaker
sanek
Requiem
8 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:38

Bonjour messieurs dames,

Votre ally m'a l'air bien. Enfin, si je postule ici, c'est qu'elle m'a l'air mieux que d'autres !

Donc, niveau expérience de jeu, c'est mon premier compte sur Ogame ; ça doit faire 6 mois et des poussières que je joue, dont 4 mois chez les swo qui m'ont pour ainsi dire formé (que des anciens du 13, bonne ally, bons joueurs), puis comme ils étaient beaucoup plus sur leurs unis d'origine que sur Capella, l'inactivité a fini par se faire sentir.

Je suis donc parti, fort de cette expérience, je pensais jouer solo encore quelques temps mais ça a l'air bien chez vous !

Mon classement actuel, 1102ème avec 77.162 points ; je mine à bloc, et suis plutôt défensif pour le moment. Je pense continuer à miner jusqu'à ce que l'uni soit un peu plus vieux et mon compte plus solide ; l'optique étant d'avoir un compte type deutier qui me rapporte des ressources grâce aux mines + business et commencer à construire une flotte sympa pour aller tataner les voisins de temps en temps (je consacre pas ma vie à Ogame) !

IRL je m'appelle Manu, j'ai 22 ans, passionné par tout un tas de trucs, j'aime bien les gens sérieux juste quand ils aiment mes blagues, je fais pipi debout, et j'aime bien me prendre pour Dieu dans tout un tas de jeux vidéos à la con.

Voilààà

EDIT : ah oui, et puis la demoiselle de votre image d'ally est franchement bo... mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:51

Bonjour monsieur & bienvenue chez nous!

Une bonne petite candidature! ça fait plaisir de voir un français bien écrit Wink

Deux petites questions:

- Dans quelle(s) galaxie(s) te trouves-tu?
- Es tu actif sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:06

Pour l'instant, PM + 3 colos en G1 et deux colos en G4.

Je suis plutôt actif sur les forums ; bien qu'en temps normal je ne me connecte pas souvent (deux fois par jour, après, la durée est variable !) je regarde régulièrement et poste si besoin ou envie !
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker

The undertaker


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/10/2008

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:31

m'a l'air bien ce petit quoique un peu faible encore mais bon faut un début a tout Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

On va dire "en voie de développement", msieu le doyen :p
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:05

Ok ok merci!

je partage ton avis Undertaker.

J'attends d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
vander

vander


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Capella, U54 et Yonne (89)
Date d'inscription : 27/08/2009

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:43

Bienvenue à toi,

Il a l'air sympa et motivé le ptit en tout cas. C'est déjà bien.
L'idée de tatane sur les voisins, j'aime bien moi! Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Zone

Black Zone


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 28/08/2009

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:18

Motivations, activités, style de jeu, ambition, tout cela me semble correct.
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:00

Salut à toi Requiem !

Je suis assez d'accord avec tous le monde, ta candidature donne envie de te garder parmi nous.

Laissons lui un mois de "période d'essai" si certain sont sceptique, et puis je ne suis pas beaucoup devant lui en points !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:33

Moi je dis, c'est accueillant ici !

Zoltan, c'est aussi un argument qui m'a fait postuler (les points) : dans mon ancienne ally, ils avaient tous 2 ou 3 fois plus de points que moi. Du coup, ça limite un peu la communication.

" - Tu fais quoi ?
- Nanites niv.2, et toi ?
- Euh, mon premier plasma...
- Ah..."

Je caricature ! Mais quand même. Ici, ça a l'air diversifié et ça doit être assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:39

Oh oui c'est plaisant, on se prend pas (trop ^^) la tête ici Wink

Bon, je pense que tu peux postuler chez nous ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:55

Allez hop !

Merci ; je suis pour la période d'essai, après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber... Je suis peut-être un gros boulet/noob qui pourrit les boîtes mail IG avec mes questions de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:02

Bon et bien..

bienvenue

Je te met les droits sur le forum, fais comme chez toi Wink

A savoir; on a une partie "présentation". C'est sympa pour mieux se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:03

Hell yeah !

Je vais parcourir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: ard mais je fous dis m*   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:11

salut

bienvenu parmi nous, desolé de pas avoir participé au vote, j'étais parti voir mickey and co Je candidate, tu candidates, il candidate... 86278


fin me voila de retour apres 2 space mountain, 2 rock'n roller, 3 indiana johns, 1 tour de la terreur et 1 blue crush Je candidate, tu candidates, il candidate... 797290 Je candidate, tu candidates, il candidate... 232184

je vais donc maintenant passser au vote: je dis ouii !!!


certe c'est trop trop tard mais je vous dis m***e Je candidate, tu candidates, il candidate... 140937


fin bienvenu parmis nous requiem Je candidate, tu candidates, il candidate... 884308
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:46

J'arrive trop tard mes j'étais d'accord Rolling Eyes Rolling Eyes : P
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:31

moua je veux savoir :
tu bois quoi?
tu payes ta tournée quand je le veux?
tu emmènes les croissants tout les matins? ( sa pourrai me motiver a allumer mon pc tout les matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:15

@ Icepunicher :

Ah ben tant mieux. Je tiens à dire que moi aussi j'étais d'accord.

@ PrincesseLeia :

- Que des pintes
- Hm... Seulement si je peux avoir un gif animé de bière ^^
- Je pensais que c'était un réflexe addictif commun d'allumer son pc tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

Pour répondre a ton 2eme " - '", quand tu veux répondre, au dessus des smileys choisi la catégorie "fete" et la MIRACLE :

932617 yeah beer a la tienne2 humm

Je candidate, tu candidates, il candidate... 439591
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:07

Hmmm c'est sympa ici disco
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia

PrincesseLeia


Féminin Nombre de messages : 2273
Age : 38
Localisation : Univ 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:18

Je candidate, tu candidates, il candidate... 46946 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je candidate, tu candidates, il candidate... Empty
MessageSujet: Re: Je candidate, tu candidates, il candidate...   Je candidate, tu candidates, il candidate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je candidate, tu candidates, il candidate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne Capella :: Recrutement-
Sauter vers: