Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vends 200k de deut en G1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Vends 200k de deut en G1. Empty
MessageSujet: Vends 200k de deut en G1.   Vends 200k de deut en G1. Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:43

Bonjour à tous, jusqu'ici je vendais mon deut à aGa (alliance seuls qui a un peu bougé ces derniers temps mais qui comptait la top1), mais dans le genre pas aimable ya pas pire.

Du coup, j'ai 200k de deut à vendre en G1 ; c'est assez récurrent, il arrivait que je fournisse 100k/jour dans les périodes où j'avais aucune dépense en deut.

Et ça va augmenter avec le temps, l'objectif étant que ça devienne mon activité principale. (Mes études de cette année demandent pas beaucoup de temps, mais l'année prochaine ça va pas être la même)

--------------------

Contre quoi ?

- Mélange M/C à 50% chaque

A quel prix ?

- M1.8/C1.3, tarif dégressif pour l'ally au fur et à mesure de l'augmentation de ma production (si je vous vends 1m de deut, clair que ce sera moins cher...)

Mais où donc ?

- en 1:233:7

-------------------

Si des gens sont intéressés, faites passer une circulaire IG (pour m'éviter de dire à machin et bidule que c'est mort parce que truc m'a répondu avant) !
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Vends 200k de deut en G1. Empty
MessageSujet: Re: Vends 200k de deut en G1.   Vends 200k de deut en G1. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

Je suis dans le même cas que toi, je revend mon deut, donc désolé mais pas preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
 
Vends 200k de deut en G1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut
» je vend du deut
» Vend deut
» Vend Deut
» Recherche deut vs métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne Capella :: Commerce-
Sauter vers: