Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration dans l'alliance Dominion

Aller en bas 
AuteurMessage
Palermo_
Invité




demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: demande d'intégration dans l'alliance Dominion   demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:21

Bonjours a tous!

Tout d'abord une petite présentation de ma personne, mon nom de gamer est Palermo, je suis classé actuellement 1327ème.
Je ne joue a Ogame que depuis quelques mois, je progresse vite, suis motivé et perséverant.

Je joue avec mon frère, qui a un compte a lui bien entendu. Nous sommes partis de notre ancienne alliance, qui ne correspondait pas vraiment a ce que nous recherchions, manque de sérieux, etc..

Ce qui m'amène a ce pourquoi je vous contact : après une petite visite de votre page d'accueil et au sérieux et a la bonne présentation de votre forum ( ce qui dénoncerais vote rigoureusité et votre engagement dans cette alliance ) , nous aimerions beaucoup rejoindre celle-ci.

Mon frère est un petit peu moin "évolué" dans le jeu que moi, mais il progresse vite et est plein d'entrain.
Par ailleur, nous sommes tous deux Mineurs.

Je pese que vous savez a peu près tout, j'éspère avoir été convaincant.
Nous ouvons vous promettre un engagement sérieux.

Dans l'attente d'une réponse que nous espérons sincérement positive

Palermo_
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dans l'alliance Dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans l'alliance Dominion
» bientot dominion j'espere ^^
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne 31 :: Recrutement-
Sauter vers: