Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'intégration dans l'alliance Dominion

Aller en bas 
+6
hermite pas net
sanek
Black Zone
L0neliness
Choco
Requiem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palermo_
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:24

Bonjours a tous!

Tout d'abord une petite présentation de ma personne, mon nom de est Palermo, je suis classé actuellement 1327ème.
Je ne a Ogame que depuis quelques mois, je progresse vite, suis motivé et perséverant.

Je joue avec mon frère, qui a un compte a lui bien entendu. Nous sommes partis de notre ancienne alliance, qui ne correspondait pas vraiment a ce que nous recherchions, manque de sérieux, etc..

Ce qui m'amène a ce pourquoi je vous contact : après une petite visite de votre page d'accueil et au sérieux et a la bonne présentation de votre forum ( ce qui dénoncerais vote rigoureusité et votre dans cette alliance ) , nous aimerions beaucoup rejoindre celle-ci.

Mon frère est un petit peu moin "évolué" dans le que moi, mais il progresse vite et est plein d'entrain.
Par ailleur, nous sommes tous deux Mineurs.

Je pese que vous savez a peu près tout, j'éspère avoir été convaincant.
Nous ouvons vous promettre un engagement sérieux.

Dans l'attente d'une réponse que nous espérons sincérement positive

Palermo_

P.S : je suis désolé pour le double post, je n'avais pas distingué les deux univers.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:02

Un poil formel c'te candidature !

Je préfère ça qu'un "bjr jmapel polo jsuis 10546è jcherch une ally pr pa être seultou", cela dit.

Une chtite question : quel âge as-tu ? (Juste parce que tu ne le mentionnes pas, à la vérité ce n'est pas si important)
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:06

Et quel est la classement de ton frère ?

Edit: Pour le sérieux, on a le droit a des rires quand mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:29

Je suis désolé, mais c'est trop beau !

Pour "rigoureusité", essaie "rigueur" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
palermo
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:56

Mon frère n'est malheureusement classé que 2150ème, avec 44000 pts.
Cependant il progresse vite.
Et pour répondre a ta question, j'ai 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:18

Rhoo mais parle nous de ton frère :PP

Il a quel âge lui ?
Revenir en haut Aller en bas
palermo
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:49

C'est mon petit frère. Il a 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:39

Putin j'serai encore le plus p'tit x)
Revenir en haut Aller en bas
Palermo_
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:12

L'âge ne fais pas tout Wink
Quand pourrions nous espérer avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
L0neliness




Nombre de messages : 56
Localisation : Regarde derrier toi on sais jamais...
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

Salut et bienvenu sur notre forum !
Pour la réponse le temps que les officier délibère sa dépend d'eux.
J'aurais une autre tite question, éventuellement serais tu prêt a nous rejoindre si ton frère n'était pas pris parmi nous ?

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:52

Fait pas gaf' a notre chef, c'est un pervers tout comme Icepunisher

Edit: c'est une phrase le petit truc en petit OO


Dernière édition par Choco le Mar 27 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palermo
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:07

Très bien merci.
Eh bien il me tient beaucoup a coeur d'avancer avec lui ^^ je ne pense pas pouvoir accepter d'entrer dans quelques alliances que se soit sans lui...
Ca va peut-etre sembler un peu poussé d'aller jusque la, mais nous sommes Italiens, et la famille, c'est la famille ^^ même dans un jeu...

Après le choix ne dépend bien évidemment que de vous.

Mais sachez que j'ai bien accroché pour ce qui est de ma première impression, et mon frère est de mon avis ; et vous m'avez l'air simpa, pour le peu a qui j'ai parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Zone

Black Zone


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:19

Bah pourquoi pas, 2 mineur un avec 95k de pts et l'autre 45k
C'est bon comme style de jeu mineur, ça assure une arrivée de point régulière et puis on attire pas les gros raideurs, seulement les pilleurs
Revenir en haut Aller en bas
palermo_
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:44

Eh bien, nous avons le meme points de vue Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:45

C'étais pas fais gaf parce qu'il est méchant, j'ai mis en un peu plus gros sinon c'pas rigolo :/
Revenir en haut Aller en bas
palermo_
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:52

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_biggrin et toi quel âge as-tu Choco?
Revenir en haut Aller en bas
palermo_
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_biggrin Et toi quel âge as-tu choco?
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:14

J'ai 13 ans Demande d'intégration dans l'alliance Dominion 121260
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

J'ai 13 ans Demande d'intégration dans l'alliance Dominion 121260
Revenir en haut Aller en bas
Palermo_
Invité




Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:39

Vos chefs se sont-ils concertés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:13

Non mais Sanek est un feignant

Et on fais pas ça en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:36

Choco = privé de taverne pendant 2 soirs !! ( tu l'a cherché Niark niark)


J'en oubli les bonnes manières:
Bienvenue sur notre fofo Palermo!

Ta candidature pourrait être interessante.. mais tu l'as bien compris, le truc qui cloche est le "pourrait".
Pour moi ton nombre de point est un peu limite pour nous rejoindre, et donc quand on lit que tu veux venir avec ton frère beaucoup moins fort que toi .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:48

grave, je n'avais pas vu qu'on avait une nouvelle candidature, bienvenu chez nous Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_santa
pour la reponse, je suivrais mon seigneur sanek ( allelujah Demande d'intégration dans l'alliance Dominion 361779 )
je pense aussi que le nombre de point est assez faible, surtout que tu souhaiterais venir avec ton frere qui est moins bien classé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:48

Pour ma par j'ai une question qu'elle est le pseudo de ton petit frère.

Qu'il crée un compte sur notre forum au lieu d'utiliser le tien. Car sa me rapelle un compte TazVsChrom scratch (pour ceux qui sans souvienne avis au ancien !!!)

bien aussi non je bien quant c'est les chiffres qui parle !!!

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Captur10

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Captur11

Sa reste pas mal mais je dirais qu'il te manque 60 000 points pour rentré chez-nous.

Et mal heureusement pour ton frère 40 000 points, pas d'info, pas de présentation c'est parti dans la mauvaise pente pour lui !!! pour qu'il vienne chez nous. Mais tout reste possible se pendant !!!


Dernière édition par Icepunicher le Ven 30 Avr - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:34

Citation :
bien aussi non je bien quant c'est les chiffres qui parle !!!

'Xcuse-moi Ice, mais... J'ai essayé, mais cette phrase... T'as pas oublié la moitié des mots par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans l'alliance Dominion   Demande d'intégration dans l'alliance Dominion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans l'alliance Dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration dans l'alliance Dominion
» bientot dominion j'espere ^^
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne Capella :: Recrutement-
Sauter vers: