Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raprochement d'alliance

Aller en bas 
+4
vander
Choco
hermite pas net
sanek
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:43

Bonjour a vous membre de la "Dominion"
Je viens vous voir dans le but de vous proposer une reunion de nos deux Alliances.
Dans le cas ou vous accepterez de reunir nos alliances, nos membres, nos forces, nous mofierons nos histoire indiquant le passé de glorieux de l'alliance, nous possedons une Elite la ou tous les membres au dessus du top 600 ou 800 iraient, une alliances mere deja bien remplis ou regne une super ambiance et une wing mais je pense qu'aucun de vos membres n'aurait besoin d'y allé.
comme vous pouvez le voir nos alliance sont proche l'une de l'autre c'est pourquoi je vous propose cette reunion. nos objectif sont simple:

"Alliance qui ne recrute que les meilleurs joueurs. Nous n'imposons pas de participation sur Forum, Notre but est de former une alliance avec les meilleurs joueurs, une entente cordiale et amicale entre tous les membres, Pour être parmis les alliances les puissantes. Seul les meilleurs sont pris, nous acceptons aussi bien les mineurs que les raideurs. Il y a deja plusieurs haut niveau ( top 500 ) ( moyenne de point au alentour de 360 000 par memebre), qui en son membre vous ne serez donc pas seul. De plus nous harcelons pas de messages les membres present dans l'alliance. " a nos 2 alliance, nous pourrions figuré dans le Top 10 des meilleures allainces.

Dans l'attente de votre réponse Cordialement Oriska
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:56

Déjà : merci de la proposition!

Ensuite :
- Vous avez envoyé ce même message a plusieurs alliances ou non? Si non, pourquoi nous choisir nous?

- Si fusion il y a, quelle alliance rejoindrait laquelle?

- Peux tu nous décrire un peu plus ton alliance, les membres qui la composent, les objectifs, etc.. ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:36

hmmm le projet merite reflexion,
pour ma part j'attendrais les réponses aux questions de mon seigneur sanekounet Raprochement d'alliance Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:43

Tu es trop bon, Ô Hermite Fashi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Reponse   Raprochement d'alliance Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:24

J'ai envoyé ce message à 2 alliances, vous et une autre. Je vous est selectionné car le niveau moyen entre nos membres n'est pas si differents, par consequent il n'y a pas tant de difference entre nos membres. Je voudrai que vous veniez dans notre alliance, car comme je l'ai dit dans un precedent message, nous avaons une alliance mere ou tous ceux ayant un niveau inferieur au top 800 pourrez evolué, une avons un wing qui sert de centre de formation. Ce que je propose pour tous les memebres du top 800 d'integret l'elite, pour les autre l'alliance mére. A toi chef de la "Dominion" je te propose un poste de Bras Droit, cela montrera a tous que ce n'est pas une entente a sens unique.
Pour decrire L'Alliance avec un grand "A", elle se compose de 3 sous alliances qui se retrouve sur un meme Forum. Il y a la B.B.P.E, alliance "Elite", puis il y a la B.B.P l'alliance mere comptant 50 membres, pour finir avec la Wing, qui sert a prendre tous les membres debutants pour les formé et les faire evolué dans les 2 nouvelles alliances.

Amicalement Oriska
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:41

et si une des deux autres accepte en gros tu nous laisses ?
Revenir en haut Aller en bas
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:38

50 membres dans la mere o_0
Revenir en haut Aller en bas
Oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: reponse    Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:12

Non je ne vous laisse pas bien au contraire les autre sont un peu mort a niveau de leur forum, alors que decidez-vous nous serions 9 éme au general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: reponse   Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:16

Deplus ej propose une place de bras droit a votre meunur, cela montrera bien que l'echange ce fais dans 2 sens =D
Revenir en haut Aller en bas
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:45

hmmm pourquoi pas =)
il faudait organiser un vote interne assez vite Wink
mais j'aimerais bien avoir des precision concernant l'effectif; je n'ai pas tout compris,
par exemple les top 800 integrerait l'alliance mere?
mais quel elle la mere? la BBPE?
enfin il n'y a pas une alliance ou il n'y a que des joueur top 600 voir top 500 ou mieux?
( je sais pas si je suis tres claire ^^ bah nan chui pas net Raprochement d'alliance 1489 )
et autre question: vous en faites quoi du bras droit/diplomates de chez nous Raprochement d'alliance Fresse
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:08

Je comprends Hermite, a force j'ai appris a te déchiffrer.. lol

Si regroupement il y a, il serait bien en effet d'avoir une alliance vraiment élite, genre avec que les top 500 comme l'a dis Fashi!
A 15, on serait 8 Dominions et 7 BBPE, ca pourrait grave le faire !!

Les autres iraient dans l'alliance mère en vue de progresser encore jusqu'a atteindre le top500.
Par contre 50+ 11 (11 BBPE et Dominions non top 500), ca fait beaucoup trop!
Il faudrait que l'alliance mère ne contiennent que les gens motivés et top 1500 par exemple.

Et pourquoi pas faire ensuite une wing encore en dessous..

A voir!
Déjà ça vous irait Oriska?
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Reponses   Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:38

Nous sommes en train d'amenager la Wing justement, bcq de membre de l'alliance mere irons dedans, en ce qui concerne la BBPE, je pense que vu la progression des memebres, le Top 800 et toujours seulement apres vous le niveau recquis sera Top 500 qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:30

Oriska a écrit:
en ce qui concerne la BBPE, je pense que vu la progression des memebres, le Top 800 et toujours seulement apres vous le niveau recquis sera Top 500 qu'en pensez vous ?
J'ai pas compris là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: reponse    Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:49

je veux dire que tous le membres compris dans le Top 800 de votre alliance pourrons venir dans la BBPE, pour la suite la selection se fera a partir du top 500 =)
Revenir en haut Aller en bas
oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: reponse   Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:55

je pars demain en week-end je vais peut etre repondre demain matin vers 9h a une question si il y en a une sinon je reviens dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:54

De quoi "pour la suite" ? scratch

J'sais pas si j'ai du mal ou si c'est pas clair mais bon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:13

bah par la suite, je pense qu'il veut dire, que le temps que tout soit amenager, les top 800 seront la puis apres que les top 500 Raprochement d'alliance Icon_albino Raprochement d'alliance 719710
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:56

J'ai plutot compris : Tous les top 800 y vont et après quand on recrute: c'est top 500 seulement.
Mais suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:08

ah ouii c'est possible aussi Raprochement d'alliance 361779 Raprochement d'alliance 412621

quel intelligence, que vivacité d'esprit sanekounet Raprochement d'alliance 86278 Raprochement d'alliance 140937

hmm nan autant mettre directement les top 500 ensemble, histoire d'avoir une réelle elite Raprochement d'alliance 468572
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:42

Oui ce serait nettement mieux!

Pi on serait déjà 15 quoi, donc une vrai élite Wink

Après à voir avec eux mais moi ça me tenterait plutot bien comme projet
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

Message IG:

Sanek
Citation :

Merci j'ai rep aussi, j'comprends pas trop..
Tu veux faire: Alliance elite top 500, alliance top 800, alliance mere top 1500 et wing c'est ça ?

Oriska
Citation :

non en fait L'elite serait composé de joueurs top 800 pour VOTRE entré et pars la suite, le niveau minimum sera pour y entré au top 500
.

Arf, top 800 ca fait pas trop "élite" si? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:25

je suis d'accord, je trouve ca un peu light Raprochement d'alliance Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Capella, U54 et Yonne (89)
Date d'inscription : 27/08/2009

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:08

Ba même moi je pourrais rentré dans l'élite, pourtant j'ai toujours que 6 planètes et pas de flotte... ptdr
Sa fait très light :p
Revenir en haut Aller en bas
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:23

t'es serieux la vander =o
mdr
je pense franchement qu'on devrait commencer au top 500,
ca serait vraiment le mieux Raprochement d'alliance 126802
Revenir en haut Aller en bas
oriska
Invité




Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: eponse   Raprochement d'alliance Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:35

c'est ok pour le top 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raprochement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raprochement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne Capella :: Recrutement-
Sauter vers: