Ally Dominion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally Dominion

Ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raprochement d'alliance

Aller en bas 
+4
vander
Choco
hermite pas net
sanek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:35

Bien pas besoin de se prendre là tête pour si peux !!! On fusion et on vera après si il faut on reviendra en arrière !!!

Pfff vous n'êtes pas très actif sur votre fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
oriska
Invité




Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:47

Hé bien il faut savoir qu'il y en a 7 qui sont en vacances ^^ c'est pour cela donc pour l'instant il est un peut mort sinon c'est a la rntré tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oriska
Invité




Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:48

enfin 7 tres acif ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:40

Ok ok

Pour tenir au courant tout le monde, si fusion il y a (et c'est très bien parti), dans un premier temps le tag de l'alliance serait:
Citation :
Oriska dit: Je te propose B.B.P.D pour Dominion

Après reste à voir pour le forum..
J'ai proposé de carrément en recommencer un tout neuf pour célébrer cette occasion qui restera a jamais gravé dans l'histoire de Capella 0080
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

ouii je pense qu'un nouveau serait pas mal, pour qu'on puisse reprendre son titre au jeu de l'interval a ice Raprochement d'alliance - Page 3 797290 Raprochement d'alliance - Page 3 648448
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:15

qu'il avait* ! Desormais c'est moi et depuis bientot 1 an ^^
( C'est ice qui va etre content de voir ton post :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
hermite pas net

hermite pas net


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 27/03/2008

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:11

et bien autant pour moi monseigneur ^^
bon sinon je parts en vac's demain matin, je me met en mv d'ici
a plus mes p'tit dom's d'amour Raprochement d'alliance - Page 3 86278
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:28

Ok je pourrai refaire mon jeu des 3h et tous vous niker *-*
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Capella, U54 et Yonne (89)
Date d'inscription : 27/08/2009

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:18

MDR, vous penser déjà aux jeux sur fofo... ptdr quoi

Ya pas bcp bcp de mouvement sur notre fofo non plus hein..;Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:53

Choco a écrit:
Ok je pourrai refaire mon jeu des 3h et tous vous niker *-*

Tu rêves garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
michaelk

michaelk


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/01/2008

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:39

bon les gars désolé de pas être trés actif (je trouve juste le temps de jouer), j' ai lu tous les messages concernant la fusion et l'idée me semble plutôt pas mal.
Actif ou pas sur le forum là où vous irez je serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaphotos.net
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:13

C'est donc:
B.B.P.E pour les top500
& B.B.P pour les autres

Quand à moi, je dissous l'alliance ee vous rejoins chez les B.B.P.E d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:52

Je donne mon avis quand même parce que ça me titille ; après, il vaut rien, je suis en mv et je joue plus ! C'est juste sur le principe.

Stratégiquement, c'est un bon coup, quoique pas tant que ça. Vous allez grimper au classement, pour sûr, mais aussi en nombre de membres ; je pense aux allys que je vénère depuis que j'ai commencé à jouer, qui sont parfois top 10 avec moins de 10 membres. On est d'accord, c'est impossible pour la Dominion d'arriver à ce niveau-là vu ou en est l'uni maintenant sans recruter du monde.

Mais pourquoi vouloir à tout prix monter en flèche au classement ? En filtrant votre recrutement, en recrutant des + 300000 points, vous pouvez déjà monter un peu, et surtout, surtout garder la cohésion et la convivialité de cette alliance qui fait votre force. Pas besoin d'être top 10 pour être respecté ici-bas... Mon ancienne ally est top 40 ou top 50, les gens qui s'y sont frottés savent qu'il faut pas trop les emmerder. Bon, maintenant ils minent, "en attendant", mais passons.

Ce truc de fusion, ça peut être méchamment prise de tête. Déjà, accepter un nouveau membre, ça fait une nouvelle tête, faut apprendre comment il fonctionne, etc. Mais là, c'est complètement démesuré. En tant que nouveaux arrivants, c'est vous qu'il va falloir intégrer à la BBPE. Ca peut très bien se passer hein... ou pas. Bref, l'avenir le dira...

Tout ça pour dire, toujours partie de mon avis qui ne vaut rien : je suis fondamentalement et définitivement contre.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Macrospirit

Macrospirit


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:24

Ben moi aussi je suis totalement contre mais bon je suis que top 999 sa conte pas je serai dans la bbp et ca sa me fait encore plus chier Raprochement d'alliance - Page 3 477452
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:05

Les raison de cette fusion.

1) Bien le gros problème c'est qu'on est que 4 sur 14 qui vienne sur le fofo.
2) La force des dominions c'est son top 5 (c'est pour sa qu'on est venu nous chercher)
3) Les 2/3 des dominions sont inactif
4) Sa fait 6 à 7 ans que Sanek est fondateur de là dominion et qu'il a plus en vie mobiliser des gens qui n'en veule pas pour qu'ils viennent sur le fofo pour faire vivre l'alliance. Au contraire de sa on a des joueurs qui joue tout seul en restant dans leur coin et qui sont rentré dans une alliance que pour l'utiliser comme bouclier avec c'est bon joueur !!!
5) Un re-nouveau brutale nous fera du bien !!!
6) Notre top 4 est mieux classer que leur top 4 alors on aura bien notre parole a dire.

Maintenant pour information :
Pour avoir du poids sur les décisions il faut être un bon joueur par c'est action sur ogame dans l'intéret de l'alliance et être très actif sur le forum. Dans le cas contraire vous n'avez aucun poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macrospirit

Macrospirit


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:18

Ha ouais carrément... Raprochement d'alliance - Page 3 920487
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 81
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/02/2010

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

Oui enfin ton ego tu le gardes, Ice. Je ne souhaite pas être un bon joueur Ogame, je joue pour le plaisir et pas pour lire des assertions gratuites sur les personnes qui jouent moins que les autres, pour des raisons qui sont les leurs.

Je sais que le top de cette alliance est bon, tu as pas besoin de le redire ; et visiblement tu ne m'as pas lu en entier, j'ai précisé que mon avis n'avait aucune valeur. Tu l'as pris comme si je voulais réellement m'impliquer dans cette décision, ce qui n'est pas le cas ! J'ai évoqué les "contre" qu'il me semblait devoir peser.

Après, qu'on vienne vous chercher parce que vous êtes bons à Ogame, ben c'est super hein, j'ai rien dit contre ça, je t'ai pas attaqué, te fais pas trop mousser non plus !

Je ne suis pas âme à me justifier d'habitude, mais là je le ferai sur un deuxième point : où t'as vu que je cherchais un "bouclier" ? J'avais pas d'emmerdes avant Dominion, et au contraire le taux d'espionnage a grimpé sur les dernières semaines où j'ai joué. Je suis assez grand pour me défendre tout seul, si c'est moi que tu visais, je pense que tu devrais être plus prudent quand tu affirmes des choses de ce genre.

En bref, vous l'aurez compris, ce genre de diatribe stérile me les brise menu.
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:42

Mon ego = sarko lol!

Bien euh navré de te les avoir casé. Je te souhaite qu'elle repousse vite !!!

Non, c'est pas contre toi. S'est contre le sentiment que certain joueurs donnent.

Que je suis extrème !!! c'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
vander

vander


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Capella, U54 et Yonne (89)
Date d'inscription : 27/08/2009

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

On est en gros tous obligé de bouger, alors qu'il n'y a pas eu de vote ou de demande de l'avis de chacun. Il y a eu un poste sur le forum, mais à peine une journée....
Revenir en haut Aller en bas
Macrospirit

Macrospirit


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:09

Moi en tout cas je ne pense pas rejoindre la BBp... déja que j'ai quitté mon ancienne alliance a cause d'une Fusion si en plus ca devien elite principal et wing c'est non merci les classe social c'est pas mon truk...
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:53

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macrospirit

Macrospirit


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:06

Vla les larmes de crocodile... Raprochement d'alliance - Page 3 134801
Revenir en haut Aller en bas
Icepunisher

Icepunisher


Masculin Nombre de messages : 9246
Age : 38
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:20

nan en faite c'était de joie !!! (pfff qu'elle enfoirée se ice).

ok je sors --> l l
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1102
Localisation : La ou tu n'est pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:05

Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336 Raprochement d'alliance - Page 3 775336
Revenir en haut Aller en bas
sanek
Admin
sanek


Masculin Nombre de messages : 10623
Age : 35
Localisation : AJA
Date d'inscription : 17/11/2007

Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:12

Oula ne vous énervez pas pour si peu ! Shocked

Merci de ton point de vue Requiem.
Alors pour te répondre:

Déjà "filtrant le recrutement à des + 300000 points" => Encore faut il qu'une petite alliance les intéresse..
Ensuite, c'est sur que notre alliance, par sa petitesse et sa convivialité, est "forte" par rapport à bon nombre d'autres, mais comme l'a souligné Ice: Trop peu d'implications de tous le monde dans la vie de notre alliance justement.
Après concernant la fusion elle-même, certes on les rejoints, certes on va être beaucoup trop, Mais une restructuration va être faite!
Résultat: On sera un nombre raisonnable, réparti entre: Elite, Mere & wing (a remettre en question cette dernière pour moi en passant).

Après comme tu dis: L'avenir nous dira si on a eu raison ou non.
(Pour parer a cette éventualité, ce forum ne sera pas détruit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-dominion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Raprochement d'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raprochement d'alliance   Raprochement d'alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raprochement d'alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally Dominion :: Section Interne Capella :: Recrutement-
Sauter vers: